Le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’Espace Albert Camus de Bron a vibré au rythme de l’élection Miss Grand Lyon 2025. Un événement haut en couleurs placé sous le thème fort et inspirant de “La place de la femme dans la société”.
Parmi les 14 candidates en lice, 6 jeunes femmes ont été élues à l’issue d’une soirée riche en émotions, en élégance et en engagement. Elles représenteront fièrement les couleurs de Lyon tout au long de l’année.
Une soirée de révélation et de célébration
Sous la direction artistique de Sophie Laviéville, les candidates ont brillé à travers quatre tableaux, pensés pour mettre en lumière l’évolution de la femme. De la tête aux pieds, elles ont été sublimées par les créations uniques de la MaisonMorgan Kirch, partenaire officiel de l’élection.
L’ambiance était au rendez-vous, portée par des chansons emblématiques :
– The Shoop Shoop Song – Cher
– Alexandrie Alexandra – Claude François
– La Madrague – Brigitte Bardot
– Femme libérée – Cookie Dingler
– Un jour, une femme – Reprise d’Anne Sila
Découvrez les 6 Miss élues
Le jury et le public ont désigné les 6 ambassadrices qui poursuivront l’aventure cette année :
- Miss Grand Lyon 2025 : Sabrina Nikaj
- 1ère dauphine : Juliette Thomas
- 2ème dauphine : Selin Sahin
- 3ème dauphine : Dana Haidar
- Miss Élégance : Meg Martins
- Prix du Comité : Candice Wajdzik
Une année d’engagements et de représentations
Ces jeunes femmes auront à cœur de représenter la ville de Lyon avec authenticité et élégance. Suivez-les tout au long de l’année dans leurs sorties officielles, leurs projets et leurs engagements pour des causes qui leur tiennent à cœur.
Restez connectés pour découvrir les diverses sorties des Miss Grand Lyon 2025, leurs engagements ainsi que la poursuite de leur aventure !